Nom : Roshengard
Prénom : Abyss
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Race : Humaine
Classe : Invocatrice
Culte : vénère Aryn et les esprits de la nature
Métier : comme tous les membres de son Clan elle alloue ses services d'Invocateur et de Dresseur d'Animaux.
Description physique : 1m75 - 60 kg
Très grande et mince, Abyss a une silhouette plus qu'élancée. Ses cheveux sont décolorés, presque blanc, signe distinctif des Invocateurs. Ils sont très longs, lui arrivant au creux des reins, et quelques unes de ses mèches sont nouées en tresses.
Ses yeux sont bleus, eux aussi décolorés par la magie blanche d'Aryn.
Caractéristiques morales :Alignement : bénéfique
Qualités : loyale, déterminée, serviable, et surtout très charismatique.
Défauts : maladroite... très maladroite... un peu trop autoritaire parfois.
Armes : Abyss est équipée d’une grande Lance d’Invocation, lui permettant de répercuter ses sorts à grande échelle. Elle peut se servir de cette arme au corps à corps mais ne le fait que très peu, car la Lance est très grande et très lourde, donc peu maniable pour une jeune fille n’ayant aucunement la constitution d’un guerrier. Elle s’en sert plutôt pour parer les attaques.
Equipement : Abyss arbore le costume traditionnel de son Clan.
Plastron, Jambières et Avant-bras d'armure gravés de symboles runiques, tunique de cuir fin, Diadème d'armure orné d'Ailes de Nacre.
Elle marche pieds nus.
Magie :je signale au passage que les résultats des sorts d'Abyss seront déterminés en combat par un lancé de dé.Dans la pure tradition du Clan Roshengard, réputé à travers tout Engarnoth pour sa capacité à dresser les animaux sauvages, Abyss a été initiée à la Magie Ensorceleuse d'Aryn.
*
Invocation : Une sorte d'"appel à la nature". En combat, Abyss peut faire appel aux Animaux sauvages vivants alentours. L'animal qui répondra à l'appel dépendra de la faune locale et donc du lieu ou Abyss se trouve. Cependant ce sort est très long à lancer, et très dangereux, car les animaux appelés peuvent aussi bien l'attaquer elle que ses ennemis. De plus ce sort est très aléatoire : elle peut se retrouver avec une meute de loups à gérer comme elle peut avoir pour équipier de combat... un écureuil par exemple. Dans certains bois magiques des fées peuvent répondre à l'appel, mais elles sont très instables, et leurs sorts de zones touchent aussi bien les alliés que les adversaires...
*
fecundus ka hn'um : permet de fertiliser les terres, de redonner vie à des plantes, des arbres etc.
(oui je sais, trop pas utile le sort XD)*
hems til'is : c'est le seul sort offensif direct d'Abyss. Il provoque de graves brulures de givre internes à un voire quelques ennemis. Ce sort demande beaucoup d'énergie mentale, il est donc à utiliser avec précaution.
* Une faculté innée des Roshengard consiste à savoir communiquer avec les animaux et les esprits de la nature. Sans vraiment parler, juste par la traduction d'émotions par l'aura. C'est notamment grâce à cette faculté que les membres du Clan peuvent si facilement dresser des animaux.
Histoire : (désolée pour l'instant vous devrez vous contenter d'un résumé, j'ai pas eu le temps d'écrire plus que ça...)Issue d’une grande lignée d’Invocateurs, Abyss a été initiée très tôt aux secrets de la magie ensorceleuse d’esprits de la nature. Et bien qu’encore jeune elle a démontré son potentiel aux Anciens, qui ont décider de l’envoyer en Pèlerinage afin de découvrir le monde, d’acquérir de nouvelles invocations et parfaire son Art.
Quittant la grande et riche propriété familiale, Abyss commence son aventure seule mais déterminée, soutenue par l’espoir des Anciens qui espèrent la voir succéder à son père plutôt que son frère aîné, dont ils doutent fortement de la capacité à diriger.